On le connaît sous le nom de Justice League : Mortal, mais tout le monde le connaît sous le titre plus général et beaucoup plus vendeur du "Justice League de George Miller". Film avorté et pourtant très riche, dont les tenants et les aboutissants commencent à être mis en lumière par la retour de Miller dans toutes les têtes suite à l'excellent Mad Max : Fury Road.
On sait qu'un documentaire sur le métrage est en chantier, mais en attendant, on appréciera ce photoshooot de Megan Gale (qui joue également dans Fury Road), actrice australienne que George Miller avait choisie pour se glisser dans la peau de l'amazone.
• Lire aussi : tout savoir sur le projet Justice League Mortal de George Miller
Fière, imposante et un rien plus maternelle que la version Gal Gadot du personnage, Megan Gale, à n'en pas douter, aurait fait une superbe Wonder Woman. Même si je dois avouer préférer la tenue portée par la guerrière dans le DCEU.
On ignore si d'autres photoshoots du genre existent pour les autres personnages de la Justice League, mais on serait en tous cas bien curieux de les découvrir !