Alors que tout le monde à les yeux tournés vers l'arrivée de Star Wars : The Force Awakens, que les fabricants de figurines, à commencer par Hot Toys, s'en donnent à coeur joie sur la licence de Disney, Medicom tente de tirer son épingle du jeu en annonçant deux figurines tirées de l'une des autres énormes sorties à venir au cinéma : Batman V Superman.
Hautes d'une quinzaine de centimètres, ces figurines articulées, à l'effigie du fils de Krypton et du protecteur de Gotham, seront disponibles à l'été prochain pour une cinquantaine d'euros pièce.
Si la qualité de fabrication semble être au rendez-vous, le rendu global, la faute à des articulations trop visibles, reste frustrant. À première vue, les figurines reflètent un design proche des personnages d'origines, mais les finitions, notamment sur le visage de Superman, laissent perplexe.
Coté accessoires, Batman sera accompagne d'une grenade, d'un batarang et de deux armes. Superman sera quant à lui livré avec un socle permettant de l'élevé dans les airs.
Pour rappel Batman V Superman : Dawn Of Justice est attendu le 25 mars dans les salles de france, de navarre et d'ailleurs.