Attendu pour 2019, Aquaman n'en est pas moins en développement actif du côté de Warner Bros. Pas étonnant, donc, de le voir faire surface, sans mauvais jeu de mots, dans les news de la semaine.
Il y a peu, son producteur, Charles Roven, expliquait à Collider que le projet n'en était qu'à ses débuts du côté du scénario, qui avance parallèlement aux autres projets de James Wan, actuellement occupé par Conjuring 2. Mais le fan d'Aquaman devrait ensuite s'attaquer à ce métrage, en reprenant en main le scénario actuellement travaillé pour uniformiser tout ça.
Par ailleurs, on apprend, via Joblo, que le méchant du film pourrait ne pas être Black Manta, comme certains le pensent déjà, mais bien Ocean Master. Une information à prendre avec de belles pincettes, puisque le site a de plus en plus tendance à camoufler des sources d'Umberto Gonzalez sous sa bannière pour mieux tromper notre attention.
Maintenant, il est vrai qu'une dynamique familiale - Ocean Master, alias Orm Curry, est le demi-frère d'Aquaman - serait intéressante pour l'univers de l'Atlantide, qui pourrait être traité à la manière d'une grosse saga de fantasy, avec ses familles, ses royaumes etc. Le nom de Mera revient d'ailleurs lui aussi très souvent.
On n'en saura pas plus avant un bout de temps, mais une chose est sûre, Warner a un joli coup à jouer avec Aquaman.