Décidément, 2016 pourrait bien être l'année de Platinum Games. Après une seule sortie en 2015, qui n'était autre que le très attendu Transformers : Devastation, le studio japonais reviendra l'année prochaine avec pas moins de deux projets déjà officialisés : Star Fox Zero et Scalebound.
Depuis cette nuit, il faudra compter une troisième parution pour cette nouvelle année : Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants In Manhattan ; en effet ce projet vient d'être enregistré sur le portail de classification des jeux vidéo australiens.
Puisque le studio derrière des titres comme MadWorld, Bayonetta ou encore Vanquish n'a plus a démontrer son savoir faire dans le monde des beat'em all, une telle annonce ne pourra que faire plaisir aux fans de la série créée par Kevin Eastman et Peter Laird.
Car si la licence n'a pas connu de nouvelle sortie vidéo-ludique depuis six ans, ses dernières parutions n'étaient en rien des immanquables et il faut retourner plus de vingt ans en arrière pour se retrouver face aux derniers incontournables.
Reste donc à attendre plus de précisions sur cette nouvelle collaboration entre PlatinumGames et Activision - la troisième en trois ans après Korra et Transformers - qui devrait très certainement se présenter lors des Game Awards.
Attention : l'image ci-dessus n'a rien à voir avec le jeu à venir.