Il faut croire que les rumeurs de cet automne étaient vraies. Voilà quelques semaines maintenant que le nom du réalisateur Ryan Coogler, connu pour Fruitvale Station - petite sensation labellisée Sundance - et plus encore pour le récent Creed, qui récolte toujours plus de compliments, serait bel et bien en contact avec Marvel Studios pour la réalisation de Black Panther.
C'est ce que rapporte le solide Birth.Death.Movies, qui explique que le succès resplendissant de Creed n'a fait qu'accentuer l'envie de Marvel Studios de pouvoir compter sur Coogler. Ironiquement, le réalisateur est d'ailleurs un proche d'Ava DuVernay, qui a refusé l'offre quelques mois plus tôt, craignant que le futur Black Panther ne soit pas pleinement son film.
Le vent ayant tourné sur le management de Marvel Studios, Kevin Feige et ses troupes sont peut-être plus motivés que jamais par un choix aussi engagé que bankable. En espérant que le talent du réalisateur ne soit pas limité par le carcan des productions issues du MCU.
Black Panther est prévu pour février 2018.