Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Intégrer les Defenders dans Avengers : Infinity War sera compliqué, selon les Russo

Intégrer les Defenders dans Avengers : Infinity War sera compliqué, selon les Russo

NewsCinéma

Avec le développement exponentiel de l'univers des Defenders sur Netflix et l'arrivée de héros toujours plus nombreux du côté du Marvel Cinematic Universe, beaucoup voient déjà dans les deux parties d'Infinity War un gros melting pot de tous les personnages de Marvel Studios. Mais les deux réalisateurs du final en deux parties de la phase 3, les frères Russo, entendent calmer vos ardeurs dès maintenant.

En effet, les metteurs en scène n'ont pas mâché leurs mots et ont tout simplement expliqué que les personnages des branches cinéma et télévision de Marvel Studios n'appartiennent pas aux mêmes responsables. D'un côté, c'est ce bon Kevin Feige qui mène la barque, sous les ordres d'Alan Horn (président de Walt Disney Studios) et de l'autre, Jeph Loeb, sous les ordres directs d'Ike Perlmuter, président de Marvel.

Pour les Russo, le problème s'apparente donc, à plus petit échelle, à celui qui oppose deux studios comme Marvel Studios et la Fox par exemple. Des droits d'exploitations différents, ce qui complique forcément les choses juridiquement et en termes de production. Moralité, il ne faut pas vraiment compter sur une apparition de Daredevil ou de Jessica Jones dans le MCU pour bientôt, même si les deux réalisateurs, évoquant l'exemple de Spider-Man, se sont montrés positifs.

Captain America : Civil War sortira le 27 avril prochain.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (14)
Vous devez être connecté pour participer