Jeffrey Dean Morgan dans The Walking Dead : voilà une annonce qui a mis tout le monde d'accord. Main dans la main, les fans du show d'AMC et ceux qui l'ont quitté il y a quelques mois ou années ont accueilli la nouvelle avec entrain. Reste à savoir si le bonhomme se montrera à la hauteur de son personnage, culte s'il en est.
Et pour se montrer digne des attentes des spectateurs, Jeffrey Dean Morgan entend repousser les limites du possible. Cela commencera par bousculer les habitudes d'AMC. Dans l'hypocrisie puritaine toute américaine, la chaîne, qui met en scène les pires violences possible, limite toujours au maximum les jurons, et notamment le fameux 4 letters word :
"Nous allons pousser AMC. L'idée est de les pousser le plus loin possible, parce que c'est ce que Negan est. Un personnage qui utilise un langage très fleuri. [...] Ceux qui ont lu le comics savent que c'est important. [...] Negan est un personnage que nous voulons garder le plus fidèle possible, et c'est comme ça que je veux le jouer."
On espère qu'AMC osera faire une exception à ses règles strictes. En attendant une confirmation, Jeffrey Dean Morgan s'entraîne avec sa batte, Lucille, qu'il a rencontré :
"Elle est magnifique. C'est une très jolie fille."
The Walking Dead reprendra le 14 février prochain.