Rappelez-vous, nous vous relayions les premiers teasers des nouvelles figurines tirées de l'univers Batman en jeu vidéo au moment de l'annonce de l'incroyable figurine Batman Noël.
Aujourd'hui Prime 1 Studio nous dévoile sa toute nouvelle production, dédiée à Slade Wilson, a.k.a Deathstroke, dans sa version Arkham Origins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une nouvelle fois, le fabricant japonais nous livre une figurine impressionnante de détails et de fidélité.
En effet, haute de pas moins de soixante seize centimètres (!), elle fourmille de détails, allant des impacts sur l'armure du mercenaire, en passant par de nombreux accessoires incorporés dans cette dernière ou encore d'un socle affublé d'une faucheuse.
Accompagnée de quatre bras supplémentaires permettant d'armer Slade de l'arme de votre choix, elle sera également proposée dans une version exclusive, limitée à 750 pièces, qui sera livrée avec un bras supplémentaire tenant le masque de Batman dans sa main. La version standard sera quant à elle limitée à 1500 pièces.
Aucune date de livraison n'a pour le moment été dévoilée mais sachez qu'il vous en coutera pas moins de 930$ (hors port) pour en faire l'acquisition.