Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le reboot de Spider-Man sera le plus gros des films indépendants, selon Jon Watts

Le reboot de Spider-Man sera le plus gros des films indépendants, selon Jon Watts

NewsCinéma

Si Tom Holland, le prochain interprète de Peter Parker, commence à être sous le feu des projecteurs avec la sortie d'Au Cœur de l'Océan de Ron Howard et l'arrivée prochaine de Civil War, se sont bien les déclarations de Jon Watts, futur réalisateur du second reboot de Spider-Man, qui sont les plus intéressantes.

Sil le métrage n'est pas attendu avant fin juillet 2017, Watts a d'emblée voulu préciser sa nature, histoire que nous nous fassions une idée de cette troisième itération de l'univers du tisseur, qui on le rappelle, ne sera pas une origin story

"Ce n'est pas The Dark Knight. L'une des choses les plus remarquables, parmi celles que nous essayons d'accomplir, est de réaliser le plus gros films indépendant de tous les temps. Ca ne sera pas un film épique. Pas l'un de ces films entourés de ces choses incroyables, mais simplement, l'histoire de ce jeune homme et de son quotidien. De tous mes personnages favoris, Peter Parker est de loin mon préféré justement parce que je peux m'identifier à lui, et nous allons essayer de vous faire ressentir cela avec notre Peter Parker. Et John Hughes (influence largement citée par Watts, nldr) et le parfait exemple pour comprendre ce que nous essayons de faire."

Dans les années 80', Hughes a signé des classiques comme The Breakfast Club, des films qui ont toujours une gestion très singulière du quotidien. Et on aimerait beaucoup voir cette formule prendre racine dans le Marvel Cinematic Universe.

Le reboot sans titre de Spider-Man est attendu pour le 28 juillet 2017 aux Etats-Unis.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer