Héroïne forte "
before Rey was cool",
Krysten Ritter revient faire elle-même la promo' de sa série, à priori aussi vite vue que vite oubliée pour de nombreux fans de
Marvel Studios. D'autant que si certains spectateurs ont été déçus, la série peut tout de même compter sur une fanbase active, celle-la même qui réclame une seconde saison pour le show de
Melissa Rosenberg.
•
Écouter aussi : Podcast #169 - Jessica Jones
Et compte tenu de la teneur de la réponse de la principale intéressée, il semblerait que ce désir puise devenir réalité:
"C'est un peu piégeux comme question. Je ne suis pas supposée en parler. Mais c'est vrai que je pense qu'il reste beaucoup d'histoire à raconter avec Jessica et que j'aime jouer ce personnage. Je sauterai dans son manteau en cuir et ses bottes à n'importe quel moment."
Évidemment destinée à revenir faire parler ses poings au sein de The Defenders (la série crossover de Marvel Studios / Netflix qui mêle Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist), Krysten Ritter ajoute :
"Marvel et Netflix ont prouvé qu'ils savent ce qu'ils font. Mais ce sera intéressant de voir comment s'insère Jessica avec ces autres mecs parce qu'elle ne veut pas être une super-héroïne. Elle ne veut rien avoir affaire à tout ça. Je n'ai encore aucune idée de la façon dont ils vont la forcer à se grouper avec eux. C'est vrai qu'elle possède ses pouvoirs et un profond sens de la justice en elle, donc elle peut être un véritable intérêt pour l'équipe. Elle a une super force. Elle peut voler. Que des choses pratiques en fait (rires) !"