Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ryan Reynolds s'entraînait déjà à jouer Deadpool dans Blade Trinity

Ryan Reynolds s'entraînait déjà à jouer Deadpool dans Blade Trinity

NewsCinéma

Si vous pensez qu'il a fallu un unique essai à Ryan Reynolds pour jouer Deadpool - le désastreux X-Men Origins: Wolverine - détrompez-vous : l'acteur s'est familiarisé avec le Clown Mercenaire dès Blade Trinity !

Dans le film de David S.Goyer, sorti en 2004, l'acteur incarne en effet Hannibal King, un personnage tout aussi bavard, dont l'interprétation est, révèle Reynolds, tout à fait inspirée par Deadpool. Personnage qu'il avait découvert à cette occasion, lorsqu'un cadre de la production lui avait mis une série de singles entre les mains pour l'inspirer, qu'après tout, c'est bien le personnage qu'il allait jouer, d'après le même bonhomme !

"J'ai lu attentivement ces comics, et je me suis rendu compte que le personnage occupait un espace qu'aucun autre héros de comics n'occupait. Et je le pense toujours [...] Nous pouvons aller dans des endroits et faire des choses qu'aucune autre licence ne nous permettrait."

On rappelle que Deadpool sortira le 10 février prochain dans nos salles.

Bonus-track, un hommage de qualité à Hannibal King

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer

08 Janvier 2016 2016

Khaan

Quand tu t'inspire de Deadpool pour jouer Hannibal King, un personnage avec une histoire quand même assez sombre et triste dans les quelques comics dans lesquels il est apparu... Bah tu la ferme.

07 Janvier 2016 2016

War Monarch

lol faut pas non plus trop craché sur X-men Origins Wolvie ^^' ok c'est pas le film de l'année mais ça reste un bon divertissement et Hugh Jackman faisait son grand retour et il a joué Wolvie comme jamais.

07 Janvier 2016 2016

Trololo

"Je me sus inspiré de Deadpool pour faire l'un de mes pires rôles."

Rassurant.

07 Janvier 2016 2016

sergio

Quelle horreur ce film... Surtout après l'excellent boulot de del Toro sur le 2 .
Reynolds y était deja pathétique, j'aurais jamais imaginé qu'il ferait carrière.