Si vous êtes effrayés par l'aspect "trop et trop vite" de Batman v Superman, les derniers mots de Zack Snyder risquent de ne pas vous rassurer, puisque le réalisateur du prochain blockbuster de la Warner est revenu sur l'idée d'un second vilain dans son métrage !
En effet, ce bon Zack a évoqué la présence du troisième ou plutôt du quatrième homme, Doomsday, dans les aventures de ses deux héros favoris, expliquant que ce nouveau vilain, révélé par le dernier trailer en date, serait pour lui l'occasion d'explorer l'une des nombreuses mythologies de l'univers DC :
"Nous avons Doomsday donc. Et il ne sort pas juste de terre, comme ça. Il a sa propre mythologie, pas vrai ? Et nous l'explorerons. Pour nous, il était logique de donner Doomsday au public maintenant... Même si je suis super excité à l'idée de voir Batman et Superman se battre, il y a aussi un plus grand monde à mettre en place."
Avec cette dernière phrase, le réalisateur résume finalement assez bien nos griefs ou du moins nos inquiétudes sur le film, en même temps qu'il promet un rôle plus large pour Doomsday. Le futur laquais d'un plus grand vilain dans Justice League ? Le tour de chauffe d'un méchant qui tuera Superman dans Man of Steel 2 ?
A vous d'imaginer les postes que pourrait tenir Doomsday dans le DCEU en attendant le 23 mars prochain.