Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Bryan Singer évoque Apocalypse et ses origines

Bryan Singer évoque Apocalypse et ses origines

NewsCinéma

Vous vous en souvenez peut-être, mais Bryan Singer avait inauguré la promotion de X-Men : Apocalypse par un concept art qui nous présentait Ship, une intelligence artificielle crée par la race des Célestes. Une espère suprême de l'univers Marvel, qui serait directement ou indirectement responsable de la création des éternels, des Mutants, des Skrulls ou encore des Inhumains.

Mais ce n'est pas la première fois qu'on la voit flirter avec un film adapté des comics Marvel, en témoigne Guardians of the Galaxy. Et après Scarlet Witch, il semblerait que la Fox et Marvel Studios soient prêts à se disputer cette espèce à l'origine de tout, puisqu'elle semble aussi être à l'origine d'Apocalypse, le vilain du prochain film X-Men :

"Tel que je le décris le plus, le mieux, il est pour moi le Dieu de l'Ancien Testament et tout ce qui va avec ça [...] Mais puisqu'il n'est pas tout à fait un dieu, mais plutôt le premier des Mutants, il est investi de pouvoirs pour le moins uniques. Certains pourraient lui venir non pas de la Terre, mais d'ailleurs, sait-on jamais."

Il y a donc fort à parier sur un Apocalypse "augmenté" par la technologie des Célestes, par exemple. La réponse définitive nous parviendra le 18 mai dans les salles françaises.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer