Si certain peuvent reprocher aux films de Zack Snyder d'être trop sombres, ils seront content d'apprendre que Kotobukiya semble les avoir entendu.
En effet, le fabriquant japonais vient de dévoiler ses deux premières figurines tirées de Batman V Superman : Dawn of Justice, prochain film du réalisateur américain attendu le 23 mars, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu est loin d'être à la hauteur de nos espérances.
Pour ces premières figurines, Kotobukiya a raté le coche, proposant pourtant un diorama pour le moins intéressant et épique. La peinture des deux héros semble avoir bénéficié d'un éclaircissement du plus mauvais goût qui aura au moins le mérite de mettre en relief le design des deux personnages.
L'autre soucis, c'est que ces deux figurines semblent avoir été conçues pour être vendues ensemble. Si l'intention est louable pour les plus collectionneurs d'entre nous, il n'en demeure pas moins qu'une fois séparée, les deux figurines arborent des poses frisant le ridicule (ce Batman au bord de la chute...).
Car à 69€95 la figurine de 20 centimètres, et aucune réduction pour l'achat des deux, cela représente une certaine somme que l'on ne pourrait que trop vous conseiller de conserver en attendant d'autres productions estampillées Batman V Superman : Dawn Of Justice.