Le dernier numéro en date du magazine Empire met forcément le paquet sur Batman v Superman, à l'approche de sa sortie partout dans le monde. L'occasion pour nous d'en voir et d'en apprendre encore plus sur le film de Zack Snyder.
A propos de Batman : on apprend que la voix du héros est bien modifiée par un appareil intégré dans le masque, comme le suggérait un TV spot. On sait également qu'il a enfermé bien des vilains dans l'Asile d'Arkham. De plus, Empire révèle que son Alfred sera plus actif dans le film que dans les métrages Batman précédents.
A propos de Lex Luthor : Snyder explique que le petit génie est terriblement intéressé par les méta-humains. Et que l'apparition de Diana Prince dans le film pourrait etre liée à son investigation...
A propos de Wonder Woman : le magazine révèle une information très importante, puisqu'on apprend que l'amazone est une déesse vieille de 5000 ans à l'époque où débute le film. Ce qui implique qu'elle est restée relativement cachée parmi le monde des Hommes, dégoûtée par ce dont il est capable.
A propos de Superman et de Clark Kent : le Kryptonien est désormais obsédé par l'idée de sauver un maximum de vies. De son côté, son alter-ego tente d'exposer les méthodes d'un certain Batman.
A propos de la séquence de "cauchemar" : elle se déroule dans la nation fictive de Kandahar. Le magazine décrit la scène comme du pur Mad Max, et révèle une image qui nous prouve bel et bien que Darkseid sera teasé dans le film, en témoigne l'apparition de son oméga de symbole.
Sortie toujours prévue le 23 mars prochain.