Disclaimer : Pour une raison qui m'échappe encore, un micro semble nous avoir lâché en plein vol et notre poisse veut que ce soit celui de Republ33k, podcasteur le plus bavard de ce 170ème épisode. Nous nous sommes longtemps posé la question de savoir si nous devions poster ce Podcast (que nous n'avons pas le temps de réenregistrer avant la semaine prochaine, au bas mot) malgré son gros défaut sonore, et vous avez été nombreux à le plébisciter malgré tout sur l'outil Twitter.
Toutes nos excuses par rapport à ce problème donc, ne faites pas trop d'allers-retours sur le volume de la piste son, ça ne changera pas grand chose. Nous, on va se consoler avec des Chimichangas.
• Lire aussi : Deadpool, la critique
Attendu comme le messie par une fanbase de plus en plus grande et qui n'est pas prête de diminuer au vu du succès qui attend Wade Wilson au ciné, Deadpool est enfin disponible sur tous les (grands) écrans de France et de Navarre, dans un film qui n'a pas fini de nous diviser au sein de la rédac'.
Retour avec Manu, Strafeur, Republ33k et moi-même sur 1h45 de gros délire produit par la Fox, qui n'échappe pourtant pas à certaines logiques morbides de ses producteurs. Vous connaissez la règle : la première partie du Podcast ne contient aucun spoiler, tandis que la seconde moitié en est, elle, truffée.
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions (et vos blagues préférées) sur le film en commentaires, quant à nous on se dit à dans un gros mois, pour un Podcast marathon consacré à Daredevil Saison 2 !