Très rares sont les élus ayant pu poser leurs yeux sur le film de Zack Snyder. Mais celui-ci semble bien pressé de parler de la director's cut de son film, alors que le public découvrira maintenant dans moins d'une semaine la version cinéma de Batman v Superman.
Au micro de The Hollywood Reporter, l'ami Snyder explique que sa version director's cut, qui sera disponible à la sortie vidéo du film, durera une demi-heure de plus que la version cinéma. Une durée expliquée par du contenu additionnel (dont le personnage de Jena Malone, on l'imagine) et des coupures effectuées pour obtenir un film tout public.
On retiendra donc que la fameuse version R de Batman v Superman ne sera pas ce que nos amis anglo-saxons appellent un "hard R". Simplement, ces différents ajouts mènent la version director's cut vers une autre classification, la faute à plus de violence, mais pas de nudité, comme l'explique le réalisateur.
Il conviendra de juger cette nouvelle version du film à la sortie vidéo de Batman v Superman, d'ici l'été prochain sur nos écrans.