Sans nouvelles du projet depuis presque deux ans, l'adaptation de Doc Savage par Shane Black semblait bien au chaud au fond des placards de Sony. Et bien figurez-vous qu'il n'en est rien.
Le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang est revenu sur ce projet, à l'occasion d'une interview au site Thrillist, pour nous apprendre qu'il n'est pas mort, mais juste en stand-by.
"Doc Savage est un peu en attente pour le moment. On espère le faire quelque part l'année prochaine. J'adorerais faire Doc avec un camarade qui s'appelle Dwayne Johnson si c'est possible. J'ai pris la décision que Dwayne est ce mec. C'est en veille pendant qu'il est occupé."
Le planning chargé de The Rock est donc la raison de ce report discret. Effectivement, l'acteur americo-canadien sera à l'affiche d'Agents presque secrets en début d'été prochain, doit apparaitre en 2017 dans Baywatch de Seth Gordon et le huitième épisode de Fast and Furious et est toujours destiné à rejoindre l'univers DC dans la peau de Black Adam.
Le réalisateur, en pleine promo de The Nice Guys, sera également en tournage pour le retour de Predator, pour Sony également, dès l'année prochaine. On espère en tout cas que le projet arrivera après ses différents engagements tant l'idée d'un Johnson en aventurier dans les années 30 par Shane Black nous semble l'évidence.
Source