Succès surprise de l'année 2015, Kingsman : The Secret Service reviendra dans un second opus en 2017. Et celui-ci devrait s'offrir un chouette casting, étendu par Julianne Moore et Halle Berry, mais aussi aligner quelques surprises.
En effet, Empire a révélé que le film se nommerait Kingsman : The Golden Circle, et qu'il devrait mettre en scène deux agences d'espions et un vilain excentrique. Aux côtés des Kingsmen, on découvrira ainsi les Statesman (l'équivalent américain de l'agence), face à Poppy, le vilain incarné par Julianne Moore.
Après une attaque de leur QG, ce qui n'est pas sans rappeler Skyfall, les Kingsmen devront ainsi rejoindre les Etats-Unis pour enquêter sur leur adversaire. Un programme qui s'annonce chargé, et que Matthew Vaughn se permet de teaser, en expliquant que si se second Kingsman n'aura pas de deuxième "scène de l'église" il proposera des séquences tout à fait inédites.
On tient le réalisateur au mot, mais il se trouve qu'il nous avait déjà épaté avec sa mise en scène de l'action dans le premier film.
Kingsman : The Golden Circle est prévu pour juin 2017.