Le film n'est pas encore âgé d'une semaine en salles qu'il s'offre déjà une première scène coupée ! Warner Bros est décidément pressé de communiquer sur la version longue du film, qui sera disponible lors de la sortie de Batman v Superman en vidéo, et a ainsi dévoilé une séquence coupée au montage.
Hélas, la scène en question amène plus de questions qu'elle offre de réponses, puisqu'on y voit Lex Luthor communiquer avec une étrange créature (serait-ce Steppenwolf, le lieutenant de Darkseid ?) entourée de mother boxes, qu'on retrouvait déjà dans le montage cinéma du film, lorsque Victor Stone se transforme en Cyborg.
Sans doute un moyen d'expliciter ou du moins de fluidifier la fin mystérieuse du film de Zack Snyder, qui voyait Lex Luthor annoncer la venue d'un nouveau vilain, qui sera sans doute Darkseid. Dans tous les cas, la séquence nous intrigue, mais il faudra attendre l'édition ultimate de Batman v Superman, prévue pour le 27 juillet prochain, pour se faire une idée du potentiel de ce passage.