La semaine dernière, c'est le nom de domaine Wolverine The Death of Logan qui nous apprenait peut-être le titre de l'ultime tour de piste de Hugh Jackman sur le personnage. Et aujourd'hui, Sony Pictures semble faire la même erreur en enregistrant un nom de domaine qui pourrait être celui du reboot de Spider-Man, en partenariat avec Marvel Studios.
Celui-ci se nomme SpiderManHomecomingTheMovie.com, et il pourrait désigner le film de Jon Watts comme le projet de Spidey animé également en développement chez Sony. Ou encore le spin-off Venom qui vient d'être ramené à la vie.
En effet, Homecoming est le titre du numéro emblématique Amazing Spider-Man #252, dans lequel est introduit le costume noir, qui deviendra plus tard Venom. Numéro qui par ailleurs contenait des apparitions de Captain America, Thor et Iron Man, qui pourraient aussi faire leur apparition dans le film de Watts.
Mais comme Age of Ultron, le nom du métrage pourrait d'avantage avoir des airs d'easter-eggs et simplement désigner le retour à la maison d'un jeune Peter Parker (Tom Holland) après une dure journée au lycée ! Affaire à suivre en attendant la sortie du prochain Spider-Man, qui ne devrait pas tarder à rentrer en production, puisqu'il est attendu pour le 27 juillet 2017.