Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les flashbacks d'Arrow prendront bel et bien fin dans la cinquième saison

Les flashbacks d'Arrow prendront bel et bien fin dans la cinquième saison

NewsSeries tv

Les flashbacks ont toujours fait partie de la narration de la série Arrow de la CW, les scénaristes n'ayant d'ailleurs pas hésité à développer les intrigues des deux temporalités en parallèle. Un gimmick auquel Mark Guggenheim devrait apporter une conclusion dans la saison 5.

C'est en discutant avec TV Line au Writer Guild Festival que le scénariste a pu longuement évoquer ces bonds dans le temps et leur fin programmée, qui arrivera pour la cinquième saison :

"Une partie de ce qui m'attire dans les flashbacks - certainement pour les deux premières années, mais je pense pour les trois premières - est de voir la différence entre Oliver Queen dans le présent et Oliver Queen cinq ans plus tôt. Le problème est que nous racontons une histoire sur cinq ans, dans ces flashbacks, (qui expliquent) comment Oliver est devenu le mec que vous avez rencontré dans le premier épisode." 

Toute la difficulté étant maintenant de raccorder les wagons, malgré le fait que le fin était déjà planifiée depuis un petit moment :

"Nous savons ce que nous préparons. Cette saison sera plus facile parce que nous avons une ligne d'arrivée, et nous travaillons à rebours là-dessus. (...) Je ne veux pas en révéler trop, mais il y a de grandes chances que nous découvrions enfin comment Oliver s'est fait son tatouage de la Bratva et comment il a commencé à parler russe."

On pourra donc s'attendre à ce que l'intrigue du présent fasse également remonter les démons russes d'Oliver Queen, pour clore cette origin-story longue de 5 ans.

Arrow fera son retour sur la CW le 27 avril.

Source

AntoineBigor
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer