La réussite du Deadpool de Tim Miller semble avoir inspiré la Fox, qui devrait se permettre un peu plus de Rated R dans ses films de super-héros. Et si la rumeur d'un Wolvy Rated R circulait depuis un moment, Simon Kinberg confirme aujourd'hui que le prochain film Wolverine sera sanglant.
Dans une interview pour Collider, le producteur de la 20th Century Fox affirme donc que le Wolverine 3 de James Mangold sera Rated R avec un Wolverine plus violent et radical que précédemment. Si Kinberg confirme aussi à demi-mots la présence de Patrick Stewart, il dévoile avant tout que le film se déroulera dans le futur, avec un ton très proche du western, comme l'intention d'adapter Old Man Logan pouvait nous le faire deviner.
Egalement interrogé sur l'entrée en tournage du film, Simon Kinberg nous apprend que le métrage est actuellement en cours production, Hugh Jackman étant maintenant libéré de la promotion du très bon Eddie the Eagle. Le film réunira d'ailleurs les acteurs Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant et Eriq Lasalle, rappelons-le.
Ce troisième opus des aventures solo de Wolverine est attendu aux alentours de mars 2017.