Alors qu'on profitait aujourd'hui de nouveaux échos quant à un film Booster Gold, celui que les rumeurs nommaient réalisateur a pris la parole au micro de The Hollywood Reporter.
Lors de ce long entretien, Greg Berlanti a ainsi confirmé son implication dans plusieurs projets de long-métrage pour Warner Bros, dont Booster Gold, écrit par Zack Stentz. Un film récemment validé, puisque le scénariste commence tout juste à travailler et que le studio n'a pas encore confirmé au réalisateur qu'il serait bel et bien derrière la caméra, malgré sa motivation. Surtout, le producteur de la CW semble faire un rapprochement entre ce projet et l'univers construit sur sa chaîne :
"Je pense que ce que nous faisons du côté de la télévision est plus riche, plus profond et plus fidèle aux comics dans le sens où on peut chaque semaine explorer de nouvelles choses et ainsi élargir nos histoires."
Le journaliste en a également profité pour lui demander s'il serait intéressé par la réalisation du film Flash, que Seth Grahame-Smith a récemment quitté. Avec sa réponse, l'intéressé ne peut pas être plus clair :
"Personne ne m'en a parlé, mais je ne pourrais jamais réaliser un film Flash sans Grant Gustin. C'est mon Flash."
On attendra malgré tout une confirmation de Warner Bros quant au rôle de Greg Berlanti sur le film Booster Gold ainsi qu'au sein du DC Extended Universe, mais ses déclarations laissent imaginer un rapprochement futur entre les univers cinématographiques et télévisuels de DC Comics.