Alors que Luke Cage est le prochain à débarquer sur Netflix dans ses aventures solo, son buddy Iron Fist, actuellement en tournage dans les rues de New-York, devrait suivre de très près. Et mis à part l'interprète de Danny Rand et son entourage, nous n'avions jusqu'à présent que très peu de noms au casting.
Ce week-end, c'est un nouveau nom, bien connu de l'univers Netflix, qui a rejoint Finn Jones : l'actrice Carrie-Anne Moss. Son personnage de Jeri Hogarth était apparu d'abord dans Jessica Jones, avant de faire une apparition dans le dernier épisode de Daredevil Saison 2.
Elle devrait donc devenir un élément récurrent du monde urbain initié par Matt Murdock en 2015, d'autant que le choix est ici justifié par son rôle dans les comics (conseillère du père de Danny Rand, en gros) mais également par une raison plus pratique, avancée par le showrunner Scott Buck :
"Danny Rand vit dans les hautes sphères de la société d'affaires new-yorkaise et il va avoir besoin d'un avocat sans pitié pour l'aider à naviguer dans ce monde inconnu."
Carrie-Anne Moss donnera donc la réplique à Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup, Tom Pelphrey, et bien évidemment Finn Jones sur Netflix, début 2017 au plus tôt.