Alors qu'il essayait tant bien que mal de faire revenir le personnage de Dredd sur Netflix depuis plusieurs mois, l'acteur Karl Urban a eu un week-end assez chargé entre sa présence au Star Trek Fan Event de Paramount, la diffusion de la nouvelle bande-annonce de Beyond et l'annonce casting de Thor : Ragnarok.
Sur ce dernier point, un journaliste d'IGN a interrogé l'acteur choisi pour le rôle de Skurge L'Executeur, afin de savoir ce qui l'intéressait dans ce troisième opus des aventures du dieu asgardien :
"J'ai lu un script fantastique, bourré d'action et plein d'excellents personnages. Quand on m'a dit qui était impliqué - et la liste est sortie hier - et que j'ai vu l'opportunité de travailler avec Taika Waititi, qui est l'un des réalisateurs les plus brillants à débarquer à Hollywood, je me suis dit que c'était quelque chose dont je voulais faire partie. Et le personnage (de Skurge) est génial. Il a un grand arc narratif dans le film. Je ne peux évidemment pas en dire beaucoup, mais je suis super excité à l'idée de faire partie du Marvel Universe et de travailler sur Thor : Ragnarok."
Finally airborne #maintenceissues 😁 pic.twitter.com/8Hew9s7Ulj
— Karl Urban (@KarlUrban) April 26, 2016
Il est vrai qu'avec la promesse de travailler avec un tel casting - Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins, Jeff Goldblum, Cate Blanchett, Tessa Thompson - on comprend l'excitation de Karl Urban, d'autant que son rôle promet d'avoir une grande importance dans un long-métrage qui devrait assez largement s'inspirer du run de Walter Simonson.
Thor : Ragnarok sortira en novembre 2017.