Même les critiques mitigées qui accueillent son dernier film en date, X-Men : Apocalypse, ne semblent pas décourager Bryan Singer. Lui qui avait fait un retour pour le moins gagnant avec Days of Future Past avant de rempiler pour Apocalypse n'est pas prêt à abandonner son bébé, comme il le confie au Los Angeles Time :
"J'ai rencontré Danny Boyle il y a quelques temps [...] A l'époque il préparait Steve Jobs et j'étais sur Apocalypse, et il m'a dit 'est-ce que tu vas faire ces films X-Men jusqu'à la fin ?" et je ne lui ai pas répondu non. La vérité, c'est que même si j'ai besoin de quelque chose de différent, j'ai passé tant d'années dans cet univers et j'aime tellement son casting et ses personnages que je ne me vois pas les abandonner pour toujours. Peut-être qu'en étant consultant, producteur, même réalisateur, je me vois toujours revenir dans le futur. Mais maintenant que celui-là est fait, j'aimerais faire quelque chose de différent."
A croire que ce bon Bryan ne veut rien lâcher. Il faudra donc s'attendre à le voir endosser un rôle - ne serait-ce que celui de consultant - dans les futurs films X-Men, la prochaine étape étant, logiquement, New Mutants, qui en se passant dans les années 1990, pourrait servir de suite à Apocalypse, encore dans les salles.