Malgré le flop de leur reboot l'été dernier, les Fantastic Four pourraient revenir sur les écrans, persiste Simon Kinberg, qui n'est pas prêt de confier les quatre héros aux bons soins de Marvel Studios.
Alors que les mutants fonctionnent toujours aussi bien au cinéma, le chef de file des X-Men a en effet une nouvelle fois soutenu la candidature des Fantastic Four :
"Je pense qu'il y a de nombreuses décisions que nous avons prises qui ont conduit au fait que le public n'aime pas le film, et assurément, nous le ferions différemment la prochaine fois. Pour moi, le plus gros problème restait le ton, intéressant et ambitieux, mais plutôt antinomique avec l'ADN du matériau de base. Je pense que les Fantastic Four représentent un monde optimiste, lumineux et léger. [...] Nous en avons fait une version plus sombre, plus tournée vers l'horreur organique. [...] Mais ils représentent toujours une grande partie du plan (de la Fox pour développer un univers héroïque)... J'aimerais refaire des films avec ce casting."
Voilà qui maintiendra les Fantastic Four à flots en attendant d'en savoir plus !