Après un season finale qui en a déçu plus d'un, mais qui ne manque pas d'ouvrir les portes d'un univers DC toujours plus vaste pour le show de la CW, Arrow reviendra naturellement à la rentrée pour une nouvelle saison, qui pourrait s'offrir un invité de remarque.
En effet, en recoupant quelques informations, on devine la participation potentielle du Spectre, un personnage bien connu des fans. D'un côté, le coordinateur des cascades et réalisateur James Bamford nous teasait ainsi, il y a peu, le retour du show, "avec une vengeance" au programme :
And.....we're....back. With a vengeance.
— James Bamford (@JamesBamford) 14 juin 2016
De l'autre, on apprenait il y a quelques jours, via TV Line, que la production était à la recherche d'un personnage nommé James, qui évoque directement James Corrigan, l'alter-ego du Spectre, esprit vengeur, justement. Deux informations qui semblent s'assembler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et qui n'annulent pas la grande nouveauté de cette future saison : un grand vilain sans super-pouvoirs, qui pourrait être traqué par le Spectre.
A croire qu'Arrow donnera d'avantage dans le fantastique dès la rentrée prochaine ! A suivre.