Si vous pensiez que le réalisateur Jon Watts allait commenter l'arrivée de ce cher Donald Glover dans son film, prenez votre mal en patience. Ce n'est pas ce rôle qui intéresse aujourd'hui le metteur en scène, mais celui de Michael Barbieri, le petit gars qu'on retrouvera bientôt partout à Hollywood.
En effet, le réalisateur a tenu à préciser la nature de son rôle, en expliquant qu'il n'était pas basé sur le personnage de Ganke (contrairement aux rumeurs), le meilleur ami de Miles Morales, qui on le rappelle une seconde fois, pourrait bien arriver dans le film sous les traits de Donald Glover. Voilà qui saura alimenter d'autres ouï-dires le voyant incarner Harry Osborn!
What The--?! Michael Barbieri was never playing "a version of or a character based on/similar to" Ganke... Ok, back to work for reals now!!!
— Jon Watts (@jnwtts) 16 juin 2016
Reste à savoir si cette annonce entend nuancer, par ricochet, les ardeurs des fans, qui commençaient à accumuler de nombreux indices quant à la présence de Miles dans ce nouveau film, toujours prévu pour juillet 2017.