Après trois annonces casting la semaine dernière, Spider-Man : Homecoming est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Son réalisateur, Jon Watts, sort donc de l'ombre pour nous parler d'un projet qui mine de rien, approche à grands pas.
C'est au micro de Daily Beast qu'il a donné quelques précisions sur le film, sans révéler si Donald Glover sera bel et bien Miles Morales :
"Je ne peux pas parler de ça ! Ça aurait été génial, vous imaginez, que je balance un secret par accident. Je pense que je ne peux rien dire. Il y a toujours un petit point rouge sur moi, juste au cas où [...] Peter Parker va aller à l'école dans le Queens, et le Queens est l'un des endroits, si ce n'est l'endroit le plus diversifié de la terre. Et je voulais juste refléter tout ça dans mon casting.
Ça a été génial de travailler sur des choses que les autres films Spider-Man n'ont pas exploré avant, et décider que nous allions creuser dans cette direction. Pour en faire un film lycéen, s'y tenir, et ne pas juste garder ça au début du film. Le ton à la John Huges aussi. Quand on regarde à travers ce prisme, ça ouvre bien des possibilités."
Voilà qui nous fera patienter d'ici juillet 2017 et la sortie du film !