Alors que Flash fera son apparition au cinéma sous la direction de Rick Famuyiwa dans quelques années, le bolide écarlate continue sa course sur les écrans de télévision branchés à la CW, toujours sous les traits de Grant Gustin, qui vient de balancer, dans le plus grand des calmes, le titre du premier épisode de la prochaine saison.
Il faut dire que le producteur Greg Berlanti était tout à fait à l'aise avec l'idée, visiblement. Nous sommes donc fixés, la saison 3 de The Flash débutera par un épisode intitulé Flashpoint. Un nom qui n'est pas innocent puisqu'il évoque l'introduction des New 52 dans la continuité de l'univers DC.
Par ailleurs, adapter, ne serait-ce que très librement, Flashpoint, c'est aussi s'offrir une galerie de personnages (alternatifs) hors-norme, dont raffolent les producteurs du show, mais ça peut également être la parfaite occasion pour modifier la réalité du CWverse et intégrer Supergirl, qui vient de rejoindre la chaîne. Il faudra donc bien surveiller le retour du Flash en octobre prochain sur les écrans !
FLASHPOINT. This is not drill. https://t.co/nzq2NJh9pl
— Grant Gustin (@grantgust) 20 juin 2016