Actuellement en plein tournage, Spider-Man : Homecoming continue de compléter son casting avec encore deux nouveaux arrivants : Selenis Leyva et Abraham Attah.
La première a déjà été aperçue sur le tournage, circulant dans l'école de ce bon Peter Parker, et on peut donc s'attendre à ce que l'actrice d'Orange is the New Black ne tienne qu'un petit rôle dans le film de Jon Watts.
De son côté, Abraham Attah, excellent dans Beasts of No Nation, fait plus parler de lui, puisque beaucoup estiment qu'il pourrait incarner un jeune Miles Morales, faisant, par extension, de Donald Glover son oncle, pourquoi pas. Une piste intéressante pour développer l'origin story de Miles en parallèle de l'intrigue, ma foi, mais pour le moment, le rôle du jeune acteur de 15 ans est encore inconnu, et il pourrait très bien incarner l'un des amis de Peter, plus simplement.
Enfin, et si on le savait déjà tous, Deadline a confirmé que Michael Keaton incarnerait le Vautour dans ce nouveau film Spider-Man, qui pourrait bien recycler les idées de Sam Raimi, d'ici sa sortie en juillet 2017.