L'industrie Hollywoodienne a parfois besoin de preuves plus grosses qu'une maison pour se décider à bouger. Or, après le succès de Captain America : Civil War, première collaboration fructueuse (mais qui en doutait ?) entre Sony Pictures et Marvel Studios, la 20th Century Fox, qui fait tout pour garder les droits des Fantastic Four et des X-Men à la maison, commencerait à changer d'avis sur la question.
C'est du moins ce que rapporte Matt Key, producteur de très gros podcasts à Hollywood, dont le Fatman on Batman de Kevin Smith. Selon ses petites sources, la Fox change en effet progressivement d'avis sur la question : après avoir longuement capitalisé que ce qu'ils possédaient, ses dirigeants se montreraient prêts à envisager une relation sur le long terme avec Marvel Studios.
Mais comme on pouvait s'y attendre, le bonhomme nous précise dans dernier Collider Heroes (ci-dessous) que la décision aurait des allures de décision politique sur le long-cours. L'idée ne serait pas de s'allier dès maintenant avec l'écurie Kevin Feige, mais de joindre les forces des deux studios dans les années à venir, pour soutenir le genre et booster son potentiel, on l'imagine.