En plein tournage du côté du Royaume-Uni, Justice League continue de recruter, discrètement mais sûrement. A ce titre, on apprend aujourd'hui que Julian Lewis Jones rejoindra le film de Zack Snyder.
Connu pour son rôle dans Invictus, L'Aigle de la Neuvième Légion ou encore pour la série britannique Stella, l'acteur gallois s'est d'abord montré vague quant à son prochain de projet, avant de jeter dans la mêlée les lieux de tournage, l'Islande et le Royaume-Uni, le réalisateur (Snyder donc) et ses collègues, Jeremy Irons ou encore Ben Affleck.
Peu de doutes possibles donc, reste à savoir quel rôle endossera le bonhomme. Sans vouloir lui manquer de respect, puisqu'il n'est pas tellement connu du grand public, on le voit plutôt endosser le rôle de Steppenwolf (ou du moins sa voix) et éventuellement celui de Darkseid. Mais certains évoquent d'avantage l'univers Green Lantern ou encore l'ouverture supposée de Justice League, qui pourrait mettre en scène des Atlantes, des Amazones et bien d'autres personnages cultes du passé de l'univers DC.
Les paris sont ouverts en attendant novembre 2017.