Les choses s'accélèrent pour Marvel et son prochain Marvel Now relaunch / jumping point (selon votre degré de tolérance), qui mettra en scène un tout nouvel alter-ego pour Iron Man. Et comme on pouvait s'y attendre après les teasers de la semaine dernière c'est Riri Williams qui prendra la place de Tony Stark sous l'armure.
Introduite dans Invincible Iron Man #9, l'héroïne est une étudiante du M.I.T. de 19 ans qui fut inspirée par les travaux de Stark. Elle gravitait autour de l'intrigue de Brian Michael Bendis depuis quelques semaines déjà, est il n'est donc pas surprenant de la voir reprendre le flambeau de son mentor, qui pourrait bien succomber sous les coups de Captain Marvel dans Civil War II.
Enfin, peut-être, puisque Bendis, qui assurera la scénarisation de cette nouvelle série, accompagné de Stefano Caselli (All-New Inhumans) aux dessins, a tenu a préciser que le sort de Tony était encore incertain. Seulement, force est de constater que monsieur Stark tient plus de l'hologramme que du héros en chair et en os dans la première couverture du titre (que l'on appellera toujours Invincible Iron Man #1), que l'on découvrira à l'automne chez Marvel.