Présenté à l'occasion du génial panel de Marvel Studios à la San Diego Comic Con, Spider-Man : Homecoming, prochain reboot des aventures du tisseur, s'est dévoilé en marge de cette conférence.
En effet Entertainment Weekly a confirmé ou dévoilé le nom de plusieurs personnages du film de Jon Watts. Sans donner les noms de famille de nos héros, mais on croit pouvoir les deviner.
Zendaya serait ainsi Michelle (Gonzales, colocataire de Peter Parker), Tony Revolori est Flash (Thompson, donc), Jacon Batalon sera Ned (Lee, reporter dans l'animé Spectacular Spider-Man ou Leeds, reporter dans l'univers Ultimate ou Super-Bouffon sur la Terre 616) et enfin Laura Harrier sera Liz (Allen, qui partage la classe de Peter à Midtown Highschool dans les comics). La dernière actrice a d'ailleurs expliqué que tous ces joyeux lurons seront amis. On peut donc imaginer que l'entourage de Peter sera modernisé pour les besoins du film, et que Flash ne sera pas une brute, par exemple.
Par ailleurs, on peut désormais retrouver la réaction de Tom Holland et du casting de ce nouveau Spidey aux extraits du film diffusés samedi soir à la SDCC. Sans les images en question, bien sûr :
Enfin, même si le doute n'était plus possible, Jon Watts, le réalisateur, a confirmé la participation du Vautour : "Il est le premier vrai vilain de Spider-Man dans les comics. Dès le second numéro. C'est l'un des meilleurs et pourtant nous ne l'avons jamais vu, il n'a jamais été pris vie (au cinéma)." Une rumeur persistante, venue d'un panel pour des Toys à la SDCC, veut d'ailleurs que ce vilain soit accompagné par Tinkerer (Le Bricoleur) et Shocker dans le film. A suivre !
On le rappelle, Spider-Man : Homecoming sortira en juillet 2017 sur nos écrans.