Après un relaunch à succès assuré par la plume de Warren Ellis, Dynamite continue sur sa lancée avec un nouveau scénariste britannique pour le titre : Andy Diggle, qui après Loosers, retombe dans le monde de l'espionnage pour Hammerhead, un arc qui s'annonce très prometteur.
Dans cette nouvelle intrigue, notre cher James Bond se lancera à la poursuite du Kraken, un anti-capitaliste radical (notion qu'on retrouve sous bien des formes dans la bibliographie de Diggle), dans toute l'Europe, alors que son adversaire cherche à s'emparer du nouvel arsenal nucléaire du Royaume-Uni.
Un pitch assez classique pour Bond, dans lequel l'auteur promet d'injecter beaucoup d'action. Comme son prédécesseur, Diggle nuancera aussi la figure controversée de Bond, mâle alpha par excellence, sans édulcorer le personnage mais plutôt en lui offrant un entourage plus moderne.
Pour l'occasion, le scénariste pourra d'ailleurs compter sur les talents du dessinateur Luca Casalanguida, un italien qui nous livre de premières planches prometteuses en attendant la sortie du premier numéro de Hammerhead, le 12 octobre prochain.