Toujours plus bankable à Hollywood, Margot Robbie passe un nouveau cap de son ascension dans le milieu du cinéma américain en ayant signé un joli contrat avec le studio Warner Bros, qui souhaitait s'assurer d'un partenariat sur la durée avec l'actrice et ses futures productions.
En conséquence, Warner et la maison de production de Robbie, LuckyChap Entertainment, s'associent, et le studio devrait faire de la jeune australienne l'une des stars de son catalogue, tout comme notre Batman de Ben Affleck il y a quelques années de cela.
Concrètement, cette association concerne déjà deux films : le thriller Terminal, et le spin-off de Suicide Squad annoncé plutôt cette année, consacré à Harley Quinn et aux personnages féminins de DC. Une bonne nouvelle, puisque cela veut dire que l'actrice, assez impeccable dans le rôle, il faut bien le dire, pourra faire valoir son avis et ses idées pour ce projet déjà très attendu.
Bref, Warner Bros a entendu l'amour des fans pour le personnage et a sécurisé Margot Robbie et sa créativité pour les années à venir.
Le film Harley Quinn ne serait toutefois pas prévu avant 2018.