A l'occasion de la San Diego Comic Con, Taika Waititi, réalisateur du prochain Thor, nous avait a présenté une sorte de mockumentary (un faux documentaire) présentant les activités du dieu de la foudre pendant les événements de Civil War. On apprenait ainsi que Thor prenait quelques vacances en Australie, aux côtés de Darryl Jacobson, son parfait terrien de colocataire. Un personnage qui pourrait bien revenir pour les besoins du film !
C'est du moins ce que semblent indiquer les dernières déclarations en date de Taika Waititi :
"(Thor) a pris un peu de bon temps en Australie. Et il a rencontré Darryl, et maintenant ils partagent un appartement. Je pense que vous pourriez bientôt le revoir. Il pourrait y avoir des petits bouts de cette chose que tout le monde a vue, qui pourrait être un simple aperçu d'une plus grande chose."
Contraignant ensuite son envie de nous en dire plus, secret oblige, Waititi est revenu sur des eaux moins dangereuses, en expliquant que les personnages (vampires et loups-garou) de ses précédents films ne seraient pas de la partie en novembre 2017. Une bonne façon de botter en touche.