Il y a quelques semaines, on vous rapportait les rumeurs entourant un acteur bien connu qui pourrait rejoindre le casting de Thor : Ragnarok. Et aujourd'hui, le principal intéressé confirme sa présence dans le film de Taika Waititi, levant, de fait, l'un des mystères entourant la production Marvel Studios.
En effet, en pleine promotion de Hunt for the Wilderpeople, un autre film de Waititi, Sam Neill, le visage culte de la saga Jurassic Park déclare : "C'est étrange, je n'ai pas le droit de vous en parler, et je n'ai pas le droit de vous dire ce que c'est... Mais j'ai passé quelques jours sur le tournage de Thor, juste avant de venir. Et j'ai dû signer tout un tas de choses qui déclaraient que si je caftais, les agents secret de Marvel, et ils sont très dangereux, viendraient me chercher, moi et mes enfants, surement."
Une déclaration qui laisse peu de doutes quant à la réunion entre Jeff Goldblum et Sam Neill plus de vingt ans après Jurassic Park, même si le bonhomme a tenu à jouer sur les mots dans un tweet cryptique :
Let's clear up this #ThorRagnarok thing - I was there, but am i actually in it? Or on it? Seems like worlds' away now . Light years...
— Sam Neill (@TwoPaddocks) 25 septembre 2016
Il faudra donc attendre novembre 2017 pour en savoir plus sur le film de Waititi, mais en l'état, le chasseur de dinosaures pourrait bien se retrouver à Asgard.