Contre toute attente, Jai Courtney était l'une des qualités de Suicide Squad. La maudit australien, qui accumule les rôles peu mémorables depuis quelques années déjà, avait su tirer son épingle du jeu dans le film de David Ayer, grâce à un look des plus fameux - et quelques champignons, paraît-il. Et quelques semaines maintenant après sa petite "renaissance" sur le grand écran, le bonhomme évoque les rumeurs du film The Flash et les critiques de Suicide Squad.
"Comment satisfaire tout le monde ? Je ne pense pas que Suicide Squad voulait le faire" débute-t-il au micro de MTV, avant d'ajouter : "Je sais ce que j'aime dans un film et ce n'est pas ce qu'aime ma nièce de 12 ans... C'est un vrai challenge, et David Ayer a fait un boulot incroyable sur ce film, j'espère vraiment en refaire un autre avec lui !".
L'acteur australien est même revenu sur les conflits entre Marvel et DC, qu'il voit d'un œil plutôt tendre : "Le monde connaît bien (ces univers) maintenant, on a pas besoin de savoir qui est qui. Donc c'est cool, autant rassembler (tous ces héros) dans une putain d'orgie et faire un milliard de dollars !"
Enfin, Courtney a été interrogé sur les rumeurs qui voudraient qu'il soit de retour pour le film Flash de Rick Famuyiwa - aux côtés d'autres Rogues - ce à quoi il répond :
"C'est vraiment la rumeur ? Je l'aime vraiment cette rumeur, alors ! Je l'aime beaucoup !"
Si rien ne semble confirmé, donc, on imagine que Warner Bros ne jouera pas les timides et offrira à Captain Boomerang un deuxième tour de piste après son petit triomphe sur les écrans. On serait partants, mais à une condition : retrouver Pinky.
27 Septembre 2016 2016
JadowCharisme d'huitre... Pas terrible pour un vilain. le perso ne m'a pas du tout fait marrer.
@zetagundam : Moi non plus, je n'ai pas compris le délire de la licorne ! Si c'est comme le dit @Kit_Fisto et que c'est juste pour faire comme Deadpool, c'est carrément triste. La licorne a clairement du sens dans Deadpool, puisqu'il y a un passif existant de longue date derrière. J'ai lu quelque part que D. AYER voulait juste ajouter une coté fun et stupide au personnage ! GENIAL ! -_-
26 Septembre 2016 2016
zetagundamD'accord sur le fait que Jay Courtney était l'une des bonnes surprises, et probablement la seule, car c'est le seul perso que j'ai trouvé sympathique même si je n'ai pas compris l'histoire de la licorne, peut être une explication dans le film mais dans ce cas je l'ai oublié
26 Septembre 2016 2016
Kit_Fisto, serial reviewerPour une fois que j'apprécie JAi Courtney dans un rôle ! ...C'est pas souvent même si le côté avec sa peluche Licorne est un peu (beaucoup) pompé à Deadpool !!!
26 Septembre 2016 2016
mezhiaVous êtes sérieux ? Jai Courtney, l'endive sur patte ? Vous m'en voyez navré mais jamais ô grand jamais cet acteur n'a su relevé le niveau grâce à ses apparitions. On a clairement pas le même niveau d'exigence...