Vous le savez, Marvel Studios a toujours adoré draguer des acteurs vétérans et les convertir à son univers partagé. Et la pratique risque de s'intensifier suite à l'association renforcée entre le studio et son propriétaire, Disney. A ce titre, on pourrait bien s'offrir de très gros noms pour les prochains films de Marvel Studios. A commencer par Sigourney Weaver.
En effet, interrogée sur la place des femmes dans les films de super-héros et l'explosion du genre à Hollywood, l'actrice déclare :
"Pour moi, on ne peut pas tirer de généralités si les films sont bons. Mais j'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs."
Wired, qui accueillait l'interprète le temps d'une belle interview, a donc logiquement essayé d'en savoir plus, en demandant à Weaver pourquoi elle visionnait de tels films, ce à quoi l'actrice à répondu : "Je ne peux pas vous le dire !" avant de vanter les mérites de ses collègues : "Comment s'identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? (Pour un acteur) ça demande beaucoup de boulot."
On se souvient que la dernière déclaration de la sorte concernait Jeff Goldblum, qui fut confirmé en Grandmaster pour Thor : Ragnarok plus tôt dans l'année. Reste à savoir quel rôle serait réservé à l'actrice ! Janet Van Dyne (on parie plus volontiers sur Sharon Stone) ? La Mort, amante de Thanos ? A suivre !