S'il n'a toujours pas de nom, le troisième film Wolverine continue de faire parler de lui à l'approche de ses débuts promotionnels. En effet, c'est son interprète, Hugh Jackman, qui nous a offert de nouveaux indices sur le film de James Mangold, tout en nous promettant une annonce imminente.
"Nous avons fini de tourner" déclare-t-il au micro de The Hollywood Reporter, "J'ai vu Jim Mangold aujourd'hui. Il peaufine le travail, il est au montage. Vous allez avoir droit à quelque chose dans une semaine, à peu près. C'est tout ce que je dirais. [...] Pour faire simple ce film sera différent. Différent dans son ton et avec un peu de chance, différent de ce que nous avons fait auparavant."
Après de nombreuses apparitions de Wolverine dans l'univers mutant de la 20th Century Fox et deux films en solo, on ne cracherait effectivement pas sur quelque chose de vraiment différent. Reste à savoir dans quelle mesure le film de Mangold saura nous surprendre, lui qui est attendu pour mars prochain avec une classification R.