Annoncé dans la foulée du premier opus, Ant-Man & The Wasp n'est pas attendu avant l'année 2018, ce qui n'empêche pas Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) d'évoquer ses prochains films chez Marvel Studios.
En l'occurrence, on savait que l'actrice reviendrait devant la caméra de Peyton Reed pour le deuxième Ant-Man, mais elle nous explique également qu'elle sera de la partie pour le quatrième Avengers, qui n'est plus la suite directe du troisième, Infinity War :
"Je suis très excitée (par Ant-Man & The Wasp) puisque nous y verrons les origines de La Guêpe. Bien sûr nous allons la voir récupérer ce titre, enfiler le costume, voler, et faire ses trucs. Après celui-ci, il y a un Avengers qui m'attend, je crois que c'est en deux parties mais que La Guêpe ne sera que dans la seconde puisqu'ils veulent garder l'entrée du personnage (dans cet univers) pour Ant-Man & The Wasp."
Marvel Studios ménage donc ses options, et nous promet déjà, en filigrane, une énorme réunion de ses personnages dans le quatrième Avengers, toujours sans titre pour le moment. On rappelle que le second Ant-Man sortira en juillet 2018 et que le quatrième Avengers suivra en mai 2019.