En pleine New York Comic Con, DC a annoncé des changements d'équipe créative pour deux de ses titres les plus "adolescents" (mais qu'on adore tous lire) : Teen Titans et Super Sons.
Première annonce, moins réjouissante que la seconde : la série Teen Titans vient de perdre son dessinateur, Jonboy Meyers, quitte le navire en invoquant les sempiternels "différends créatifs" que DC s'est gardé de commenter. Meyers est d'ailleurs toujours annoncé comme le dessinateur du troisième numéro, sans doute complété avant son départ. Reste à attendre un remplaçant pour le titre, attendu pour le 26 octobre prochain.
Du côté de Super Sons, repoussé au début de l'année prochaine, ce sont les auteurs qui changent. D'abord annoncé comme écrit par Chris Burns et Dennis Culver et dessiné par Jorge Jimenez, le titre sera finalement écrit par Peter Tomasi, co-scénariste de l'actuelle série Superman. DC a d'ailleurs expliqué que le retard accusé par Super Sons a permis à Tomasi d'adapter son agenda à l'écriture du titre, et son réjouit de retrouver celui qui s'occupe de Jon Kent aux commandes de cette série attendue pour février 2017.