En l'absence de premières images en mouvement, c'est le compte Instagram WponX qui continue de promouvoir le troisième Wolverine, Logan, qui pourrait bien être très chargé en vilains. Outre les Reavers et Mister Sinister, on pourrait en effet croiser le vilain Arcade, qui a toujours utilisé son intellect pour combatte le griffu et les X-Men.
En effet, le jeune homme présenté ci-dessous semble vêtu comme l'est le vilain dans les comics. La légende "prom" pourrait cependant nous indiquer qu'il s'agit d'un simple figurant fêtant son année scolaire dans les rues d'El Paso.
Mais si le film de James Mangold doit ne serait-ce qu'un peu s'inspirer d'Old Man Logan, on imagine qu'un déluge de vilains sacrifiables ne serait pas si bête, et permettrait au réalisateur d'épouser un peu plus la forme du récit de Mark Millar.
Il faudra patienter quelques jours pour en savoir plus, à l'aide d'un trailer qui précèdera la date de sortie de Logan dans les salles, toujours prévue pour le premier mars prochain.