Qui est le plus fort ? Hulk ou Thor ? Kevin Feige vient peut-être de mettre fin à un débat vieux comme le monde en révélant qui était le héros le plus puissant de l'univers Marvel, du moins, du côté du cinéma.
En effet, non content d'avoir révélé que le film Captain Marvel serait une Origin Story, le président de Marvel Studios nous explique aujourd'hui qu'on peut s'attendre à une grosse montée en puissance dans les métrage du Marvel Cinematic Universe à venir :
"L'un des aspects les plus cools (de ce film) est qu'elle (Captain Marvel) sera de loin le personnage le plus puissant que nous ayons introduit dans un film. Où trouver des limites ? Des faiblesses ? Cette réflexion est au cœur de l'histoire que nous essayons d'écrire. C'est une histoire intéressante, et je pense qu'il y a une façon très cool et unique de raconter cette histoire. [...] Elle sera un personnage très important, pour tous nos films."
On sent qu'à l'approche de Thanos, Feige veut donc faire grimper l'échelle de puissance d'un cran - et on le comprend. On verra d'ailleurs Brie Larson très vite à l'œuvre dans le rôle, puisqu'elle sera à l'affiche de Guardians of the Galaxy Vol.2 en mai 2017 avant son propre film en juillet 2018.