Décidément bien bavard, James Wan nous expliquait il y a quelques jours que son film Aquaman serait un métrage d'aventure, mais il nous a également révélé le chemin qu'allait prendre la relation entre l'atlante et Mera au micro de Bustle.
Il nous indique ainsi que les deux personnages ne seront pas très fans l'un de l'autre dans Justice League mais que "dès que l'histoire progresse, alors qu'ils apprennent à essayer de travailler ensemble, ils deviennent de plus en plus proches. [...] Je pense que la dynamique entre les deux sera très intéressante. Le personnage d'Amber (Heard) est très fort, elle est très puissante aussi. Vous ne voulez pas l'embêter. Je pense qu'Amber va amener une vraie force au personnage, mais dans le même temps, on voulait aussi quelqu'un qui aurait une sorte de touche très féminine. Elle contraste beaucoup avec (Jason) Momoa, qui est presque une machine de muscles !"
Une déclaration qui par ailleurs nous confirme que la mythologie atlante sera l'un des rouages du DC Extended Universe dans les années à venir, et dès Justice League, en novembre 2017.