Après une banane au box-office bien méritée avec 245 millions de dollars à travers le monde seulement, la licence
Teenage Mutant Ninja Turtles des années 2010 pourrait bien déjà toucher à sa fin. Et si nous ne pleurerons pas ce fleuron des
Michael Bay's Productions, c'est son producteur lui-même qui nous explique que les chances de voir la trilogie s'achever sont aujourd'hui quasi-nulles, après le passage de l'ouragan
Stephen Amell :
"On adore ce film. On a adoré le faire. Après le premier teaser du SuperBowl, on était super confiants et on a pas compris pourquoi le public ne nous a pas suivi. Avant la sortie du film, nous étions toujours aussi déterminés, fort de nos nouveaux personnages, Baxter Stockman, Bebop & Rocksteady, mais deux jours avant la date fatidique, nous avons commencés à nous rendre compte qu'il ne semblait pas sur les bons rails."
Plus loin, Andrew Form ajoute : "Je ne pense pas qu'il y ait de Turtles 3. Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais d'autres film adapté des Tortues Ninja [NDLR : nous non plus], mais en ce qui concerne Turtles 3, je suis plutôt sûr de moi."
Voilà qui devrait décevoir les quelques fans de cette interprétation particulière des Tortues, qui pourront toujours se consoler avec son excellente série animée et les très bons comic-books qui paraissent chaque mois aux USA.